Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de an ni 安 妮
  • : récits de voyage en Asie et autres lieux remarquables à travers le monde, rencontres insolites , coups de coeur , écritures , contes , légendes ...
  • Contact

Texte Libre


      Pour qui sait ménager du loisir , une journée s'étend sur mille ans .

Pour qui a le coeur vaste , une cabane est aussi précieuse que l'univers.

                                                                  Hong Zicheng

Recherche

Archives

11 avril 2010 7 11 /04 /avril /2010 08:20

Un petit intermède en cartes postales , le temps de préparer

les autres photos du voyage ,

 

pour la com. de Perfecta (cartes postales du monde ) link


 

carte post putuoshan 1 - Copie

 

carte post putuoshan 1

 

carte post putuoshan 2

 

carte post putuoshan 3

 

carte post putuoshan 3 - Copie

 

carte post putuoshan 2 - Copie

 

Pour ceux qui souhaitent des précisions géographiques ,

cf. Putuoshan island : épisode 1

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> même atmosphère qu'au premier épisode<br /> <br /> <br /> regarder ce ciel au couchant,avec les vagues qui battent....<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est magnifique, j'adore le coucher de soleil <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'ai vu la carte, c'est côte m'est totalement inconnue, j'étais toujours à l'intérieur des terres mais j'aurais bien aimé voir le bord de mer en Chine, l'ambiance devait y être moins rude. Je<br /> t'embrasse fort An ni, passe un très bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre