Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de an ni 安 妮
  • : récits de voyage en Asie et autres lieux remarquables à travers le monde, rencontres insolites , coups de coeur , écritures , contes , légendes ...
  • Contact

Texte Libre


      Pour qui sait ménager du loisir , une journée s'étend sur mille ans .

Pour qui a le coeur vaste , une cabane est aussi précieuse que l'univers.

                                                                  Hong Zicheng

Recherche

Archives

13 avril 2010 2 13 /04 /avril /2010 12:17

Aujourd'hui mardi 13 avril , c'est jour de thème , chez Perfecta and Com : link

Place aux cartes qui nous emmènent voyager entre montagnes , collines , volcans ...

 

Alors là , c'est où ?? (je vous ai donné un indice dans le titre ...)

 

New zealand 1

 

Pas trouvé ?? ....Voyons celle-là :

 

New zealand 1 - Copie

 

Rapprochons-nous des sommets enneigés :

 

New zealand 2

 

Résultat du tiercé dans l'ordre :


1- Milford Sound (= fjord) and Mitre Peak en Nouvelle Zélande


2- Région du North canterbury  avec les  Kaikoura Mountains au loin (même pays)


3-Mount Cook (le plus haut sommet de NZ , avec ses 3754 m ) , avec le lac Pukati .

 

Signé :  >>>>>>>>>>>>>>>

Les Old blacks         

New zealand 3(Incognitos ! )                   

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> bien belles cartes!<br /> <br /> <br /> je ne fais le tour du monde qu'en cartes postales...<br /> <br /> <br /> j'en ai toujours reçu et je les ai gardées !<br /> <br /> <br /> merci pour la visite à Cayenne.<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est absolument magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonjour An Ni ,merveilleuses photos, comme tu as vu sur mon billet du thème, la famille de mon gendre est Néo-Zélandaise, je rêve d'y aller, les enfants me disent que c'est un beau pays riche de<br /> beaux paysages,à vous couper le soufle! bonne journée amie'naute lointaine, tis bos <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Jolie ballade... bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bé dis donc!ça fait rever là aussi...Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre