Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de an ni 安 妮
  • : récits de voyage en Asie et autres lieux remarquables à travers le monde, rencontres insolites , coups de coeur , écritures , contes , légendes ...
  • Contact

Texte Libre


      Pour qui sait ménager du loisir , une journée s'étend sur mille ans .

Pour qui a le coeur vaste , une cabane est aussi précieuse que l'univers.

                                                                  Hong Zicheng

Recherche

Archives

10 janvier 2010 7 10 /01 /janvier /2010 21:36
Bonjour les amis !!

Pour la communauté de Perfecta "Cartes postales du monde" link,
je vous fais part de la carte reçue de Régine

en Gironde !! Elle nous fait voyager en France avec cette vue de la ville de Blaye :

img009 - Copie

Je vous recommande un petit tour sur son blog , fort sympathique : link >> vous y trouverez de très bonnes idées décoratives , des recettes de cuisine ,  des articles de toutes sortes très pertinents , etc ... ;

Le MUST : participer avant ce mercredi au concours de l'anniversaire de son blog : surprises à la clé !!! link

MERCI REGINE !!! 
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Jiangxi cuisine is a kind of "hometown food", Jiangxi cuisine is a local cuisine with strong local style and unique flavor characteristics.
Répondre
P
<br /> Je vois que le swap a bien fonctionné pour toi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Je ne connais pas cette région, cela me semble très verdoyant. de voir ceci en plein hiver, ça fait envie...<br /> Sinon, je perds toujours aux concours ! ça me fait rire, je viens de voir mon résultat sur un autre blog. Le fait se confirme .<br /> Toute belle soirée Anni, gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre