Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de an ni 安 妮
  • : récits de voyage en Asie et autres lieux remarquables à travers le monde, rencontres insolites , coups de coeur , écritures , contes , légendes ...
  • Contact

Texte Libre


      Pour qui sait ménager du loisir , une journée s'étend sur mille ans .

Pour qui a le coeur vaste , une cabane est aussi précieuse que l'univers.

                                                                  Hong Zicheng

Recherche

Archives

23 février 2010 2 23 /02 /février /2010 16:42
Petite escapade pour les congés du Nouvel An chinois , me revoici , me revoilà ....
....pour apporter mon grain de sel à Lajemy et son casse-tête de la semaine !!! link

100 5201 - Copie
Puisqu'il est question de sac , je vous présente mon fidèle compagnon :

100 5862 - Copie
J'aimerais aussi vous emmener en ballade  avec nous ,
 ce qui pourra peut'être vous faire deviner
ce qu'il y a dans ce sac ...


100 5184 - Copie



100 0841 - Copie







100 2499 - Copie



100 2494 - Copie

100 0816 - Copie







100 4363 - Copie








100 4359 - Copie100 5196 - Copie










DSCN4720 - Copie







100 0849 - Copie


DSCN4780 - Copie
DSCN4718 - Copie







marché aux fleurs 1 FEV 2

















100 0850 - Copie
ALORS ??

Pour ma part , et bien ce n'est pas très original ,
mais à situation géographique particulière , réponses correspondantes :
Voir svp dans l'article suivant , car le texte ne veut pas rentrer ici
il y a des jours comme ça !!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> d'accord pour une visite enchine dans ton petit sac<br /> bisous<br /> nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je parierais qu'il y a un appareil photo dans ton sac!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'ai vu ton sac compagnon de chaque jour<br /> bonne soirée en chine<br /> bisous pas de tempête ici le ciel a été bleu aujourdhui<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Comme ff, la soupe me laisse un peu septique mais sûrement que toi aussi et que c'est pour cela que tu as du paracétamol dans ton sac! c'est quand tu veux pour encore d'autres photos.<br /> Gros gros bisous An ni<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> houlala!!! j'en ai eu pleins les mirettes!!! super!<br /> un peu surprenante la soupe decrâne mais bon.. j'ai apprécié la ballade^^<br /> <br /> <br />
Répondre