Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de an ni 安 妮
  • : récits de voyage en Asie et autres lieux remarquables à travers le monde, rencontres insolites , coups de coeur , écritures , contes , légendes ...
  • Contact

Texte Libre


      Pour qui sait ménager du loisir , une journée s'étend sur mille ans .

Pour qui a le coeur vaste , une cabane est aussi précieuse que l'univers.

                                                                  Hong Zicheng

Recherche

Archives

5 juillet 2010 1 05 /07 /juillet /2010 00:00

le défi

 

 

Défi n° 33 " Vacances sous l'ARC-EN-CIEL  "

 

  Postez votre texte pour

 Lundi 12 Juillet à 8 heures

(programmez)

  COMMUNAUTE CROQUEURS DE MOTS

 

1- Pour faire le lien avec la plage , évoquée dans

les défis précédents  , et avec l'actualité des saisons ,

je vous propose de nous raconter

"des vacances ":


(Exemples :)


* vacances réelles que vous avez aimées ou qui vous ont marqués,

*vacances dont vous rêvez ,

*vacances que vous ne souhaitez pas à votre meilleur(e) ennemi(e)

*les vacances à la façon de Mr Hulot ...

* vous pouvez utiliser "vacance" au singulier ...

etc ...


 

   2- récit sous la forme de votre choix , seul impératif : utiliser

toutes les couleurs de l'arc-en-ciel dans le texte ; 

Pour le consensus >> on utilisera L'arc-en-ciel , selon Isaac Newton ,

à savoir , telles les 7 notes de la gamme ,

les 7 couleurs suivantes :

rouge , orange , jaune ,vert , bleu , indigo , violet .


 

                                                              Bonne inspiration et très bonne route !  

                                                    an ni link


 >>>>>>>>>>>>>>>>>et n'oubliez pas les Jeudis en poésie

(thèmes au gré de votre fantaisie estivale ...)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> J'ai aussi osé le relever, mais ne connaissais pas ton blog et ne savais pas bien où te trouver! C'est fait et j'en suis contente!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour An ni,<br /> <br /> <br /> Et bravo pour ce défi original qui a donné lieu à bien des prouesses d'écriture et d'illustration. Je n'avais pas compris et il y en a eu d'autres dans mon cas, qu'il fallait nécessairement<br /> proposer un récit de vacances, mille excuses.<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Anni de ton passage chez moi, je suis contente d' avoir relevé ce défi sur un théme agréable et qui t' a plue...<br /> <br /> <br /> Tes récits de voyage sur l' Asie sont magnifiques, je reviendrai te lire.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir Anni, je crois que ton défi a fait plaisir à beaucoup d'entre nous !! , je viens de terminer mon tour de la coquille, c'est coloré, divers et enchanteur !!! je n'ai pas compté mais il y a<br /> du monde sur le pont ! Merci d'avoir fait ton tour également, ça fait plaisir que le lanceur de défi se déplace sur les blogs !! je te souhaite une douce quoi ???? c'est déja demain chez toi ??<br /> début de nuit pour moi, je rends la lanterne du bateau  pour ce soir !! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> SOS<br /> <br /> <br /> Comment programme-t-on une publication ?<br /> <br /> <br /> Je n'arrive pas à faire fonctionner mes liens, Pourtant je suis bien les instructions<br /> <br /> <br /> Lien vert puis mettre l'ID et le nom, enfin remplacer link par le nom<br /> <br /> <br /> Ben, ça marche pas toujours<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Tit'Anik<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> deux minutes , je re-check l'affaire et te dis ça !!<br /> <br /> <br /> <br />